Enfants 11-17 ans

Formation BAFA-BAFD-CAP Petite Enfance

BAFA BAFA : devenir animateur Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur Être animateur, c’est quoi ? Vous allez rentrer en formation BAFA, pour devenir animateur en accueils de mineurs (ce qu’on appelait avant les centres de loisirs et les centres (...)

Espace Grangette - Ouverture de saison
07/09/2020

L’Espace Grangette ouvre sa saison culturelle le samedi 19 septembre dès 14h Au programme : 14h - Présentation de l’équipe, de la saison et de la programmation culturelle 14h30 - Spectacle jeune public « Soleil Party Club » bal pour enfant dès 4 (...)

Cet été, des activités sur vos Espaces de Quartier
08/07/2020

Les espaces de quartiers du Centre social de Thonon-Les-Bains seront ouvert au public tout l’été. Les habitants pourront s’y retrouver pour partager des activités tout public gratuite (familles, jeunes de 11 à 17 ans, ou chaque personne qui le (...)

Fermeture Espace Grangette et Centre Social Interquartiers
16/03/2020

Coronavirus (COVID-19) EN RAISON DES DISPOSITIONS NATIONALES PRISES POUR LA LUTTE CONTRE LA DIFFUSION DU CORONAVIRUS (COVID-19), TOUS LES ETABLISSEMENTS « NON INDISPENSABLES À LA CONTINUITÉ DE LA VIE DE LA NATION » SONT FERMES ET LES ACTIVITÉS (...)

Espace Grangette - Programmation Janvier/février/mars
05/03/2020

Spectacles, chants, danses, cinémas, musiques...L’Espace Grangette vous attend nombreux pour ses prochains événements ! ERRATUM : La pièce de théâtre "Lettre à Nour" de Rachid Benzine initialement prévue le mercredi 18 mars 2020 est (...)

La Goguette des Mouflettes
20/02/2020

Samedi 22 février 2020, Venez partager un après-midi riche en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle de magie avec "PILOU"" et un goûter festif pour une journée placée sous le signe de l’amusement, de la bonne humeur et de la (...)

Stage de Danse
10/01/2020

Gilles et Irène vous propose des stages de danse : Tango Argentin et Salsa, le samedi 18 janvier 2020 à l’Espace Grangette Thonon. Renseignements au 06 08 34 47 10 dansemove.fr

Tremplin musical
08/01/2020

Appel à candidature pour les lycéens et lycéennes dans le cadre du lancement d’un tremplin musical dédié à la jeunesse. Renseignements : Contactez Olivier au 04.50.72.27.61 Mail : [email protected]

Fête de fin d’année
11/12/2019

C’est la fin de l’année, venez profitez d’une après-midi de joie et de bonne humeur avec "Zitoune et Compagnie" et leur spectacle "Juste mariés", et aussi des ateliers créatifs, du maquillage et un goûter convivial Mercredi 18 décembre 2020 à partir de (...)

Troc de jouets
29/11/2019

Tout le mois de décembre , l’Espace Grangette organise une zone de troc de jouet dans le hall . Dans une optique de recyclage , d’action solidaire et d’action zéro déchet , nous mettons en place une zone d’échange et de gratuité de jouet où le principe (...)

Belle ouverture de saison
21/11/2019

Merci à tous les artistes, techniciens, animateurs, musiciens, et surtout au public d’avoir répondu présent pour l’ouverture de saison de l’Espace Grangette. Une journée placée sous le signe de la bonne humeur, de l’ambiance et de la fête. On vous (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 37 |