Écoles - La Source

La Goguette des Mouflettes enchante...
23/10/2018

Samedi 20 octobre, les enfants, accompagnés de leurs parents ont pu s’amuser à la "Goguette des Mouflettes" qui se déroulait sur l’Espace Grangette. Un après-midi riche en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle "Théâtre (...)

Octobre Rose
08/10/2018

Les élèves du CAP accompagnant éducatif de la petite enfance de Ferney-Voltaire et de Thonon-les-Bains se mobilisent pour lutter contre le cancer du sein

La Goguette des Mouflettes
04/10/2018

La "Goguette des Mouflettes Samedi 20 octobre 2018 dès 14h à l’Espace Grangette Un événement dédié aux enfants...Venez passer un après-midi riches en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle "Théâtre d’ombres", et pour clore (...)

Théâtre - CHANSON, FAIT TON CINÉMA
23/07/2018

CHANSON, FAIS TON CINÉMA ! SPECTACLE TOUT PUBLIC ET GRATUIT ( chapeau à la sortie) Pour cette septième édition, le stage Théâtre et Chanson du « Théâtre Éphémère » de l’Ifac –Thonon part en tournée dans le département. Cette année comme en 2013, la (...)

Journée des droits de l’enfant "UNIDAY"
04/06/2018

Mercredi 30 mai 2018, l’Accueil de Loisirs de Vongy avec le Centre Social inter quartiers ont organisé la journée nationale des Droits de l’Enfant « UNIDAY » sur le thème « Faites du bruit pour les enfants les plus vulnérables ». Une journée basée sur (...)

Street Culture Tour
16/05/2018

Merci à tous les participants au Street Culture Tour du weekend dernier. Très bonne ambiance pour cette journée dédiée à la culture urbaine.

La boite à Muzik #3
09/05/2018

Vous avez entre 13 et 20 ans ? Vous pratiquez la musique depuis au moins un an en école ou en autodidacte Venez pratiquer la Musique en groupe ! Programme 1ère semaine : coaching scénique, accompagnement à la création, techniques vocales (...)

Retour en image sur le cinquième "Festival du récit"